Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jclg88-Marketing
Jclg88-Marketing
Publicité
Archives
29 octobre 2004

L'avenir est à la segmentation des marchés

L'avenir est à la segmentation des marchés
Les Echos du 29 octobre 2004 Marketing / une interview du sociologue bernard cathelat L'avenir est à la segmentation des marchés Fondateur du Centre de communication avancé, Bernard Cathelat met en avant la divergence des courants traversant la société,...
Publicité
Publicité
30 mars 2005

Big brand is watching you

ToutSurLaCom - Me30mars2005 Big brand is watching you Edito Christian Blachas Big Findus is watching you. Depuis quelques semaines, des caméras sont installées dans un certain nombre de foyers français (avec leur accord) et filment toutes les scènes inhérentes...
17 mai 2005

Le Télégramme: un succès appuyé sur le pari de la qualité

voila.fr - 2005-05-17 21:11:29 Le Télégramme: un succès appuyé sur le pari de la qualité Le Télégramme affiche depuis trois ans une santé remarquable au sein d'une presse quotidienne régionale en crise, grâce à un pari sur la qualité éditoriale, une proximité...
20 mai 2005

Les sociétés de conseil renouent avec la croissance en 2004

Toutsurlacom.com - 19/05/2005 Les sociétés de conseil renouent avec la croissance en 2004 Les entreprises de conseil en management ont renoué avec la croissance en 2004, avec un chiffre d'affaires en hausse de 4,35%, selon le Syntec Conseil en Management....
27 juillet 2005

"Le principe de segmentation marketing a-t-il encore un sens ?"

Le Journal du Management - - (27/07/2005) Denis Failly (consultant marketing) "Le principe de segmentation marketing a-t-il encore un sens ?" Du macroscosme au "mésocosme" client A l’instar de la physique qui par changement d’échelle ajuste sa focale,...
Publicité
Publicité
17 mai 2005

Nouveau recul de la diffusion de la presse française (-0,5%) en 2004

voila.fr - 2005-05-17 16:56:19 Nouveau recul de la diffusion de la presse française (-0,5%) en 2004 La presse française a accusé un nouveau recul (-0,5%) de sa diffusion en 2004, cette baisse nettement moins accentuée que celle enregistrée l'an passé...
Publicité
Publicité
Publicité